Service client

Service aux abonnés

Le Centre Service Client

Vous pouvez poser vos questions ou effectuer toutes vos démarches auprès des chargés de clientèle du Centre Service Client, en appelant au :
 

Si vous souhaitez :

  •  faire une demande ou une résiliation d'abonnement,
  • changer d'adresse,
  • prendre rendez-vous avec un de nos agents pour réaliser un branchement ou un contrôle de conformité de vos installations,
  • ​un renseignement sur votre facture ou votre consommation,
  • être informé sur les différents modes de règlement possibles,
  • connaître la qualité de votre eau.
​Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.


L’agence de la Société Mosellane des Eaux vous accueille

Vous pouvez également vous rendre à l'Agence, à l'adresse suivante :
 

Société Mosellane des Eaux

9, rue Teilhard de Chardin
BP 96164
57002 METZ Cedex 02

Horaires d'accueil

Du lundi au vendredi

14h00-16h00

Sur rendez-vous

8h30 à 12h00
uniquement sur rendez-vous en appelant au
09 69 32 35 54


Une urgence ?

Vous constatez : une inondation dans la rue, dans le sous-sol (cave, garage...), une coupure d'eau, des problèmes d'eau colorée.....
Le service d'astreinte de Veolia est joignable 24h/24, et 7j/7, au numéro azur (prix d'un appel local).

 


 
Vous pouvez également consulter le site www.veoliaeau.fr ou l’application Service Client pour connaître la liste des travaux en cours et qui peuvent occasionner des coupures d’eau ou des problèmes d’eau colorée.